Echographe SonoScape modèle : S40

Echographe SonoScape modèle : S40

SONOSCAPE

SONOSCAPE/S40

Nouveau

Echographe SonoScape modèle : S9 pluridisciplinaire ( haut de gamme )

Configuration au choix ( Cardiologie, Gynécologie obstétrie, Gastroentérologie , Radiologie ... ) 

Ecran LCD haute résolution 19"
Poignées à l'avant et à l'arrière
Clavier ergonomique
Bras articulé et panneau de contrôle
Élastographie
Garantie 3 ANS

Plus de détails

L'imagerie Spatiale Statique

L'imagerie spatiale statique utilise plusieurs lignes de visée pour obtenir un contraste optimal de résolution, réduire les imperfections et détecter les contours. Ainsi le S40, amélioré pour la continuité des structures et muni d'une meilleure clarté de l'image, se révèle être idéal pour l'imagerie superficielle et abdominale.

L'inversion harmonique des phases

Avec des signaux harmoniques entièrement conservés sans dégradation de l'information acoustique, le S40 est capable d'obtenir une image détaillée de haute qualité et améliorer la résolution du contraste en réduisant le bruit et les impuretés lors de la visualisation des délicates lésions, des parties molles, vasculaire, etc.

μ-Scan

Le μ-Scan utilise un algorithme de traitement de l'imagerie en temps réel pour éliminer les résidus, les bruits artificiels, améliorer les marges de tissus et les frontières de correction des discontinuités entre les différentes régions permettant ainsi une meilleure visualisation des informations de tissus réels.

L'adaptation automatique du processus de l'imagerie

Le S40 peut s'adapter automatiquement à la vitesse acoustique des différentes régions pour améliorer la résolution et le contraste.

Aucun commentaire client pour l'instant.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent notamment de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adpatés à vos centres d'intérêt.

<