Echographe G.E modèle LOGIQ-P5 Version Vasculaire

Echographe G.E modèle LOGIQ-P5 Version Vasculaire

GENERAL ELECTRIC

GE/LOGIQ-P5VASC

Nouveau

Echographe G.E modèle LOGIQ-P5 vascilaire version BT-11

+ 1 sonde convexe 4C

+ 1 sonde linéaire 8L

+ B-Flow

+ Auto IMT

+ Imprimante SONY UP D897MD

Plus de détails

Un système puissant au bout de vos doigts. Léger et facile à manœuvrer, ce système peut être déplacé sans effort d’un patient à l’autre... ou d’une unité de soins à l’autre.
Quand chaque seconde compte, il vous faut une imagerie ultrasonore qui soit rapide et fiable. Pour le diagnostic, vous avez besoin d’images de qualité qui vous permettent des analyses et des interprétations en toute confiance. Alors que la demande en soins aux patients augmente en terme de qualité, la console mobile LOGIQ P5 vous procure des solutions d’imagerie qui relèvent ces défis.
Le LOGIQ P5 est un système souple, facile à utiliser. Son design ergonomique permet de l’utiliser pratiquement partout – même dans de petites salles d’examen. Les images sont affichées sur une moniteur LCD plat 15” monté sur un bras articulé. Orientez l’écran dans la position souhaitée pour permettre à l’échographe, au médecin ou au patient d’obtenir une vue parfaite. Pour le transport, mettez-le de côté.

Le clavier pleinement fonctionnel est déjà intégré. Les touches de raccourcis et des touches personnalisables sont si pratiques que vous ne pourrez plus vous en passer.
Que vous ayez besoin d’un système polyvalent haute performance pour un cabinet spécialisé ou d’un système secondaire pour un grand hôpital, le LOGIQ P5 vous apporte la qualité d’image et la performance élevée d’un système deux fois plus grand.

Des fonctionnalités de productivité et de connectivité flexibles et poussées aident à maximiser l’utilisation de l’équipement. Le LOGIQ P5 démultiplie la capacité des données brutes. Des temps de transition rapides augmentent l’efficacité, vous permettant de passer plus de temps avec vos patients.
Les données sur le patient issues du LOGIQ P5 peuvent être exportées en continu vers un memory stick ou envoyées par DICOM vers le réseau de l’hôpital. Un progiciel configurable de création de rapports permet d’imprimer des images ou rapports sur n’importe quelle imprimante du réseau. La flexibilité du stockage permet de sauvegarder les données et les images en un format visionnable sur PC.

La formation aux applications de GE Healthcare sur place peut maximiser la fonctionnalité de l’échographie dans votre unité de soins. Toujours à l’écoute du client, des spécialistes certifiés et des contrats de service personnalisés vous apportent le support continu dont vous avez besoin.

Aucun commentaire client pour l'instant.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent notamment de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adpatés à vos centres d'intérêt.

<